En quête d’un renfort offensif pour compenser le départ de Pierre-Emerick Aubameyang ainsi que la blessure de Faris Moumbagna, l’OM a multiplié les pistes avant de recruter Elye Wahi et Neal Maupay. L’une d’entre elles menait à Giacomo Raspadori pour lequel l’OM a fait une offre selon la presse italienne.
Hyper actif durant le mercato estival, l'OM s'est notamment retrouvé contraint de recruter un nouvel avant-centre afin de compenser le départ Pierre-Emerick Aubameyang, mais également la blessure de Faris Moumbagna. Ce sont donc Elye Wahi et Neal Maupay qui ont débarqué à Marseille. Mais avec cela, l'OM a tenté de recruter Eddie Nketiah ou encore Youssoufa Moukoko. Mais également Giacomo Raspadori selon le journaliste italien Francesco Modugno.
La solution idéale dévoilée pour ce transfert à l'OM https://t.co/QIO6aVhCWe pic.twitter.com/vShfmS5BU5
— le10sport (@le10sport) October 25, 2024
L'OM a fait une offre pour Raspadori
« Raspadori ? C'est un joueur qui aurait pu aller à Marseille, qui a fait une offre très sérieuse à Naples cet été. Le club a refusé », assure-t-il au micro de Sky Sport avant d’assurer que c’est Roberto De Zerbi qui l’avait réclamé.
«Une offre très sérieuse»
« Roberto De Zerbi, qui est l'entraîneur qui l'a le plus apprécié tout au long de sa carrière, le considère comme un vrai avant-centre. Le joueur se sent également à sa place dans ce rôle », ajoute Francesco Modugno.