Mercato - OM : Une «offre très sérieuse» est révélée pour un buteur !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d’un renfort offensif pour compenser le départ de Pierre-Emerick Aubameyang ainsi que la blessure de Faris Moumbagna, l’OM a multiplié les pistes avant de recruter Elye Wahi et Neal Maupay. L’une d’entre elles menait à Giacomo Raspadori pour lequel l’OM a fait une offre selon la presse italienne.

Hyper actif durant le mercato estival, l'OM s'est notamment retrouvé contraint de recruter un nouvel avant-centre afin de compenser le départ Pierre-Emerick Aubameyang, mais également la blessure de Faris Moumbagna. Ce sont donc Elye Wahi et Neal Maupay qui ont débarqué à Marseille. Mais avec cela, l'OM a tenté de recruter Eddie Nketiah ou encore Youssoufa Moukoko. Mais également Giacomo Raspadori selon le journaliste italien Francesco Modugno.

L'OM a fait une offre pour Raspadori

« Raspadori ? C'est un joueur qui aurait pu aller à Marseille, qui a fait une offre très sérieuse à Naples cet été. Le club a refusé », assure-t-il au micro de Sky Sport avant d’assurer que c’est Roberto De Zerbi qui l’avait réclamé.

«Une offre très sérieuse»

« Roberto De Zerbi, qui est l'entraîneur qui l'a le plus apprécié tout au long de sa carrière, le considère comme un vrai avant-centre. Le joueur se sent également à sa place dans ce rôle », ajoute Francesco Modugno.

Articles liés