Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre en provenance de Premier League pour Amalfitano ?

Morgan Amalfitano

De retour à l’OM après un prêt convaincant à West Bromwich Albion, Morgan Amalfitano pourrait déjà repartir. QPR, qui chercherait à se renforcer en recrutant dans le secteur offensif notamment, aurait jeté son dévolu sur le Français.

Morgan Amalfitano de retour en Premier League ? Auteur d’une belle saison avec West Bromwich Albion, l'ancien Lorientais avait laissé une bonne image de lui outre-Manche. Plusieurs écuries du championnat d'Angleterre se seraient ainsi renseignées sur sa personne pendant la fenêtre estivale. Mais si aucune n'est encore passée à l'attaque, cela pourrait prochainement être le cas. Un promu argenté aurait l'intention de l'enrôler.

Mercato - OM : Bientôt une offensive pour Amalfitano ?

3 MILLIONS D'EUROS LÂCHÉS PAR QPR ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, QPR serait mordu d'Amalfitano. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Anglais souhaiteraient enrôler le milieu de l'OM. Une offre à hauteur de 3 millions d'euros pourrait ouvrir la porte à un départ. Marseille ne devrait en tout cas pas s'y opposer.

SUNDERLAND ET CRYSTAL PALACE AUSSI SUR LE COUP ?Pour rappel, L'Equipe affirmait il y a quelques jours que Sunderland et Crystal Palace devraient bientôt faire une offre pour s’attacher les services de l'ex-Lorientais. Déçu par son expérience à Marseille, et malgré l'arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l'OM, Morgan Amalfitano aurait décidé de tenter un nouveau challenge. Affaire à suivre...

Articles liés