Accès direct au contenu

Foot- Mercato - OM

Mercato - OM : Bientôt une offensive pour Amalfitano ?

Morgan Amalfitano

De retour à Marseille, Morgan Amalfitano pourrait se laisser séduire par une nouvelle aventure en Premier League…

Après une excellente saison passée en prêt à West Bromwich Albion, Morgan Amalfitano a fortement augmenté sa cote de l’autre côté de la Manche. Selon L’Equipe, Sunderland et Crystal Palace seraient en lice pour recruter le milieu marseillais.

UN AVENIR EN PREMIER LEAGUE ?

A 29 ans, Morgan Amalfitano semble avoir enfin exprimé toute l’étendue de son potentiel sous les couleurs de West Bromwich Albion l'an dernier. Si bien que d’autres clubs de Premier League seraient intéressés par son profil. Selon L’Equipe, Sunderland et Crystal Palace devraient bientôt faire une offre pour s’attacher les services du milieu de terrain international, pour un transfert avoisinant les 2 millions d’euros. Déçu par son expérience à Marseille, l’ancien Lorientais pourrait se laisser tenter par un tel challenge.

BIELSA COMPTERAIT SUR LUI

De retour sur la Canebière après un an passé en prêt en Angleterre, Morgan Amalfitano pourrait enfin s’imposer du côté de Marseille. En contrat avec les Olympiens jusqu’en 2015, le milieu de terrain français bénéficierait de la confiance de Marcelo Bielsa. Peu utilisé lors de la saison 2012-2013, l’ancien Merlu aurait enfin la possibilité d’obtenir un temps de jeu correspondant à ses attentes. 

Articles liés