Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valbuena aurait rencontré les émissaires d’un club !

Mathieu Valbuena, équipe de France

Alors que le Dinamo Moscou est bien positionné pour la signature de Mathieu Valbuena, l’international français aurait rencontré les émissaires du club russe.

Valbuena à Moscou, ça se confirme ? Selon les informations du Parisien, le milieu offensif de l’OM, dont la reprise avec le groupe olympien est imminente, aurait rencontré mardi les émissaires du Dinamo Moscou, à Marseille. Il étudierait leur proposition, comme l’annonce Le Parisien. Toujours selon le quotidien, « les représentants russes restent dans la cité phocéenne » en attendant la réponse de l’international français.

LE DINAMO OPTIMISTE ?

« Il est trop tôt pour dire que l'accord est conclu. Les négociations sont encore en cours. Probablement que nous finaliserons le transfert plus tard lundi » avait confié ce lundi l’un des dirigeants du Dinamo Moscou, Guram Adzhoev. Si le Dinamo Moscou se retrouve en pole, c’est parce que les autres prétendants ne se bousculent pas, notamment du côté de l’Espagne, championnat qui attire Valbuena.

« PEUT-ÊTRE QU’À TRENTE ANS, IL SE VOIT SUR LA FIN… »

Ancien joueur de l’OM, Bernard Bosquier a récemment commenté la piste russe pour Mathieu Valbuena: « À Moscou, hormis le contrat phénoménal qu’il peut décrocher, on ne peut pas vraiment dire que c’est pour le football s’il y va. Soit il choisit de faire encore deux ans au plus haut niveau, soit il choisit la tirelire plutôt que les chaussures. C’est un choix. Peut-être qu’à trente ans, il se voit sur la fin, mais il peut rendre encore des services à un grand club, vu les qualités qu’il a, ce serait dommage ».

Articles liés