Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal et Liverpool toujours bien placés pour Valbuena ?

Mathieu Valbuena, OM

Alors que l’avenir de Mathieu Valbuena est encore très incertain, le milieu offensif de l’OM pourrait être tenté par un départ au Dynamo Moscou, même si Arsenal et Liverpool seraient toujours sur les rangs.

« Il est trop tôt pour dire que l'accord est conclu. Les négociations sont encore en cours. Probablement que nous finaliserons le transfert plus tard lundi », a lancé lundi un dirigeant du Dynamo Moscou au sujet de Mathieu Valbuena. Mais le milieu offensif de l’OM peut-il encore prétendre à une plus grosse écurie européenne d’ici la fin du mercato, comme Arsenal ou Liverpool ?

LES ANGLAIS TOUJOURS LÀ

Talksport annonce ce mardi que les deux cadors de Premier League auraient toujours un œil sur le joueur de l’OM : « Arsenal et Liverpool sont toujours en course pour Mathieu Valbuena », précise l’article du média britannique. Reste donc à savoir si Arsenal et Liverpool tenteront effectivement leur chance dans les prochains jours, ou si l’international français prendra la direction de la Russie.

QUAND RIOLO IRONISE…

Daniel Riolo a récemment commenté la situation de Mathieu Valbuena sur ce mercato : « Il y a un an, j’écrivais sur le « Made in France » de Vincent Labrune, Montebourg du foot. Le fameux « projet ». Comme prévu, ça n’a pas marché. MLD a signé un chèque pour oublier tout ça, a indiqué le journaliste. Bielsa doit transformer ceux qui ne peuvent que rester. Labrune doit vendre les « stars ». Et pour le reste, « les restes », le club a créé un « loft ». Un placard ».

Articles liés