Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du Real Madrid prêt à recaler Bielsa ?

Juanfran, Betis Seville

Toujours à la recherche d’un latéral droit à vocation offensive, l’OM pourrait passer à l’action pour Juanfran, le latéral du Betis Seville.

Alors que Javier Manquillo prendrait la direction de Liverpool dans le cadre d’un prêt de deux saisons et que le dossier Coke est en stand-by, l’OM n’a toujours pas trouvé son bonheur pour renforcer le couloir droit de sa défense. Les pistes se multiplient, notamment en Liga. L’une d’entre elles, évoquée début juin, refait surface ce mardi sur le site de Marca.

PLUTÔT VERS L’ITALIE ?

Le quotidien espagnol reparle en effet de l’intérêt de Marcelo Bielsa pour le latéral du Betis Seville Juanfran. Le technicien argentin aurait demandé des rapports au Real Madrid, ancien club du joueur, avant éventuellement de passer à l’offensive. Mais d’après le quotidien, le joueur serait tenté par un départ vers l’Hellas Verone, dont l’offre de 800 000 euros n’a cependant pas encore convaincu le Betis. Une chose est sûre : l’avenir de ce latéral s’écrit loin du Betis.

« UN JOUEUR INTÉRESSANT »

« C’est un joueur qui bosse beaucoup, dans le style que cherche le coach. Il joue sur le couloir, il travaille, il a une bonne qualité technique et est bon sur les centres. Défensivement, il fait un peu moins de boulot, mais il est capable de le faire sans souci si on l'exige. Il a les qualités pour être un joueur intéressant. Le gamin ne restera pas là-bas, c'est sûr » avait confié début juin Antonio Salamanca, recruteur en Liga.

Articles liés