Recruteur en Liga, Antonio Salamanca a donné son avis sur la dernière piste de l’OM, Juanfran Moreno.
Annoncé dans le viseur de l’OM, mais également du Rayo, du Celta Vigo et de Gênes, la latéral droit du Betis Seville Juanfran Moreno aurait demandé son départ. Évalué à deux millions d’euros, ce latéral droit espagnol passé par le Real Madrid a été évoqué par un connaisseur du football espagnol dans un entretien accordé au Phocéen.
« IL A LES QUALITÉS POUR ÊTRE UN JOUEUR INTÉRESSANT »
« C’est un joueur qui bosse beaucoup, dans le style que cherche le coach. Il joue sur le couloir, il travaille, il a une bonne qualité technique et est bon sur les centres. Défensivement, il fait un peu moins de boulot, mais il est capable de le faire sans souci si on l'exige. Il a les qualités pour être un joueur intéressant. Le gamin ne restera pas là-bas, c'est sûr », a assuré Antonio Salamanca avant de poursuivre.
POUR REMPLACER FANNI ?
« C'est un joueur assez cité dans la rubrique des transferts, c'est bon signe. Si on commence à parler de lui c'est qu'il est intéressant », a-t-il avoué. Alors que l’OM cherche une porte de sortie à Rod Fanni, la recherche d’un latéral droit semble bien réelle.