Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle porte de sortie surprenante pour Nicolas Nkoulou ?

Alors que l’Olympique Lyonnais ne lâche pas l’affaire concernant Nicolas Nkoulou, le défenseur camerounais pourrait rejoindre le championnat Russe.

Nicolas Nkoulou suscite de nombreuses convoitises à travers l’Europe et cela bien que Vincent Labrune et Marcelo Bielsa se soient opposés à son départ. L’international camerounais de l’Olympique de Marseille ne s’est quant à lui toujours pas exprimé concernant ses souhaits pour son avenir, et cela malgré la pression émise par Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien n’a jamais caché sa volonté de vouloir s’attacher les services de NKoulou, toutefois l’OL doit faire face à un nouveau concurrent possédant des arguments financiers imposants.

LE ZENITH ACTIVERAIT LA PISTE NKOULOU

À en croire les informations relayées par Tutto Mercato Web, le Zenith Saint-Petersbourg aurait dans son viseur Nicolas Nkoulou. En effet devant le refus de la Fiorentina de lâcher son défenseur Savic au club entraîné par André Villas-Boas, ce dernier aurait coché le nom du défenseur marseillais sur sa short-list. Nkoulou pourrait devenir le second joueur phocéen à rejoindre la Russie, puisque Mathieu Valbuena avait déjà rejoint le Dynamo Moscou lors du mercato estival 2014.

NEWCASTLE LE MIEUX PLACÉ POUR NKOULOU

L’OL devra donc faire face à la concurrence du Zenith Saint-Petersbourg, mais également de Newcastle. The Times indiquait ce vendredi que les Magpies tiendraient la corde dans ce dossier. Le média britannique qui précise également que quitte à perdre son défenseur central, l’OM préférerait le vendre à l’étranger plutôt que de renforcer un concurrent direct. Le message semble donc clair pour Jean-Michel Aulas.

Articles liés