Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OL/OM : Hubert Fournier résigné concernant le dossier Nkoulou ?

Alors que Jean-Michel Aulas a multiplé dernièrement les sorties médiatiques concernant Nicolas Nkoulou, Hubert Fournier s’est quant à lui montré plutôt pessimiste à propos du transfert du défenseur de l’OM.

Dans un entretien accordé ce vendredi au Progrès, Bernard Lacombe s’est penché à nouveau sur le dossier Nicolas Nkoulou : « Si on pense toujours recruter Nkoulou ? Oui, on a fait une offre à Marseille. Il nous intéresse vraiment, et je crois qu’il a envie de venir, on voulait déjà qu’il vienne avant sa venue à l’OM. Après il faudra voir avec Marcelo Bielsa, j’imagine qu’il a son avis à donner bien sûr, on se met à sa place » a-t-il déclaré. Interrogé sur le même sujet en conférence de presse, Hubert Fournier ne s’est pas montré très optimiste concernant la possible venue du défenseur camerounais de l’OM.

« SI ON DOIT PARTIR SANS NKOULOU ON FERA AVEC »

« C’est toujours d’actualité. On a toujours été clair sur Nkoulou, mais on est confrontés au refus de Marseille. Si on doit partir sans ce renfort, on fera avec. On l’a fait la saison passée. Ça ne nous a pas empêché d’être une des meilleures défenses de L1...On va aussi avoir la chance de récupérer Milan Bisevac. Il aura peut-être du temps de jeu face au Milan AC. Et on verra par rapport à son évolution. On ne récupère pas aussi facilement que ça d’une telle blessure », a confié Hubert Fournier, préférant se concentrer sur les éléments de son effectif, plutôt que de spéculer sur d’éventuelles arrivées.

NEWCASTLE EN POLE POUR LE CAMEROUNAIS ?

L’Olympique Lyonnais devra également faire face à un nouveau concurrent concernant Nicolas Nkoulou. Effectivement The Times indique que Newcastle tiendrait dorénavant la corde dans le dossier. Le média d’outre-Manche précise également que les dirigeants de l’Olympique de Marseille préféreraient vendre leur défenseur central à l’étranger plutôt que de renforcer un concurrent direct comme l’Olympique Lyonnais. Reste à connaître maintenant les réelles volontés de Nkoulou, puisque le principal concernant dans ce dossier ne s’est toujours pas exprimé à propos de son avenir.

Articles liés