En quête de nouveaux renforts pour ce mercato hivernal, l’OM serait désormais séduit par la venue du jeune latéral gauche de Nancy, Faitout Maoussa.
Et maintenant, la piste Faitout Maoussa pour l’OM ? Malgré un temps de jeu modeste cette saison en ligue 2, le jeune joueur de l’AS-Nancy intéresserait fortement l’Olympique de Marseille, selon RMC. Dans cette optique, ce joueur aurait été cette saison supervisé de nombreuses fois par la cellule sportive du club phocéen. Jean-Philippe Garand, responsable de la cellule de recrutement de l’OM, serait d’ailleurs tenté de miser sur lui, tout comme le nouveau directeur sportif Andoni Zubizarreta.
Le FC Séville en concurrence…
Ce recrutement s’inscrirait dans le nouveau projet de l’OM, en dénichant un jeune joueur à fort potentiel pour préparer l’avenir. Toutefois, un autre club aimerait tout particulièrement le profil de Faitout Maoussa : le FC Séville et son directeur sportif Monchi. Ce dernier aurait supervisé à plusieurs reprises le joueur. Reste à savoir si l’OM aura donc son mot à dire dans ce dossier.