Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste offensive surprenante activée par Zubizarreta ?

L’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Alors que les noms de Mario Balotelli et Karl Toko-Ekambi ont été évoqués, une piste plus surprenante aurait été activée.

L’Olympique de Marseille n’aurait pas été totalement convaincu par les saisons de Valère Germain et Kostas Mitroglou, tous deux irréguliers. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, se serait mis à la recherche d’un nouvel attaquant pour le mercato estival. Ces derniers jours, les noms de Mario Balotelli et Karl Toko-Ekambi auraient été cochés, mais la direction olympienne pourrait s’engager sur une piste plus inattendue.

L’OM s’intéresserait à Oberlin !

Selon les informations de TuttoMercatoWeb, l’OM serait à l’affût pour recruter Dimitri Oberlin, l’attaquant du FC Bâle. Il a inscrit 9 buts cette saison avec le club suisse dont 4 en Ligue des champions et avait notamment été nommé dans l’équipe type des révélations de l’année en Ligue des Champions. Le média italien explique que l’OM n’est pas seul sur le dossier puisque le Milan AC, Schalke 04 et Benfica sont également intéressés.

Articles liés