Le dossier Doria fait toujours autant parler à l'OM. Le défenseur brésilien de 20 ans aurait été proposé en prêt à un club italien.
L’avenir de Doria à Marseille pourrait devenir de plus en plus compliqué. Le défenseur de l’OM n’a pas encore joué une minute avec les Phocéens en Ligue 1. Une situation qui pourrait donner des envies d’ailleurs au Brésilien. Selon Calciomercato, le joueur aurait été proposé en prêt à un club de Serie A.
DORIA VERS LE MILAN AC ?
Selon le média italien, le Milan AC se serait vu proposer le prêt de Doria. Le défenseur brésilien de 20 ans serait un nouveau renfort en défense après l’arrivée, également, en prêt, de l’international italien du Spartak Moscou, Salvatore Bocchetti. Un autre club transalpin se serait également renseigné, l’Hellas Vérone, qui serait intéressé par le joueur.
« SA SITUATION DOIT ÊTRE DIFFICILE À VIVRE »
« C'est un bon joueur. Et s'il est à l'Olympique de Marseille, c'est qu'il a des qualités. Sa situation doit être difficile à vivre, surtout quand tu arrives dans un club et que tu n'as pas la possibilité de jouer. Mais c'est le choix de l'entraîneur, il faut l'accepter et le respecter. D'autres joueurs vivent des choses pires que lui ou ne jouent pas non plus, mais on n'en parle pas autant », estime Alaixys Romao, son coéquipier à l'OM, mercredi, dans un entretien dans La Provence.