Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une indiscrétion concernant le futur club de Nicolas Nkoulou ?

Selon le JDD, l'agent de Nicolas Nkoulou négocierait bien une prime à la signature avec un club italien...

« Nicolas a toujours été honnête et respectueux vis-à-vis de l’institution OM. Il honorera ses engagements jusqu’au bout ». Selon une source proche de l’OM citée par La Provence ce dimanche, Nicolas Nkoulou partira libre en juin prochain, mais ne quittera pas le club phocéen lors du mercato hivernal. Interrogé par le Journal du Dimanche, son agent Maxime Nana n’a pas voulu s’étendre sur le sujet : « C’est confidentiel ».

Nkoulou vers la Lazio ?

Suite à cette confidence très brève, le JDD assure que l’agent de l’international camerounais s’est exprimé « sans admettre qu’il négocie déjà une somptueuse prime à la signature avec la Lazio Rome... » Très régulièrement lié au club italien, Nicolas Nkoulou va-t-il officialiser sa future destination dès le mois de janvier ? À suivre…

« Une référence pour l’équipe »

De retour à son meilleur niveau depuis quelques matchs, Nicolas Nkoulou a récemment reçu les louanges de son entraîneur Michel : « Nicolas est la conséquence de l’équipe. Il est plus sûr, c’est un leader. Il nous aide énormément défensivement. On lui demande beaucoup car il a beaucoup à donner. Il joue tous les matches. C’est une référence pour l’équipe ».

Articles liés