Mercato - OM : Une fake news est révélée, l’OL va en profiter ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Bien qu’Ismaël Koné soit arrivé en provenance de Watford, l’OM est toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain. En ce sens, le club marseillais a été annoncé sur la piste de Salih Özcan, évoluant au Borussia Dortmund. L’international turc ne serait en cependant pas dans le viseur de Marseille, mais pourrait rejoindre l’OL.

Première recrue estivale de l’OM, Ismaël Koné (22 ans) a signé un contrat de cinq ans, jusqu’en juin 2029, dans le cadre d’un transfert estimé à 12M€ hors bonus. Après l’international canadien (24 sélections), d'autres renforts pourraient débarquer dans ce secteur de jeu.

Özcan pas dans le viseur de l’OM

L’OM veut encore recruter au milieu de terrain, alors que Jordan Veretout (31 ans), Geoffrey Kondogbia (31 ans) et Azzedine Ounahi (24 ans) sont annoncés sur le départ. Dans cette optique, un intérêt pour Salih Özcan, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Borussia Dortmund, était évoqué ces derniers jours.

Rennes et l’OL intéressés

Mais d’après les informations de Foot Mercato, l’OM ne serait en réalité pas intéressé par l’international turc (22 sélections), qui pourrait tout de même débarquer en Ligue 1 cet été. En effet, le Stade Rennais, ainsi que l’OL, seraient sur la piste de Salih Özcan, tout comme des clubs saoudiens et turcs.

Articles liés