Depuis le début du mercato, l’OM multiplie les pistes. Aux dernières nouvelles, le club phocéen serait intéressé par Salih Özcan, milieu de terrain de 26 ans, évoluant au Borussia Dortmund. Mais les dirigeants marseillais ne seraient pas les seuls intéressés par l’international turc, qui pourrait quitter l’Allemagne contre un chèque de 10M€.
Le mercato de l’OM est pour le moment bien parti. Pablo Longoria a réussi à mettre la main sur Ismaël Koné, qui évoluait à Watford. L’international canadien viendra renforcer le milieu de terrain, qui pourrait perdre certains éléments dans les prochaines semaines. Dans le même temps, les dirigeants marseillais ont également vendu certains joueurs, puisque Vitinha et Iliman Ndiaye ont quitté le sud de la France.
L’OM est sur la piste de Salih Özcan
Grâce à ses ventes, l’OM a de l’argent et il pourrait être vite réinvesti. D’après les informations de Sky Sport Allemagne, le club phocéen aurait notamment coché le nom de SalihÖzcan. Ce dernier appartient au Borussia Dortmund, mais le club allemand serait ouvert à un départ du milieu de terrain cet été, moyennant un chèque de 10M€.
Mercato : L’OM boucle un transfert de rêve, tout est gâché https://t.co/4wCtinlyH4 pic.twitter.com/aCidrmdLNS
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
Plusieurs clubs sont intéressés par Özcan
Mais si l’OM souhaite recruter Salih Özcan, il devra déjouer la concurrence. En Ligue 1, le Stade Rennais serait également intéressé par le profil du Turc et, à l’étranger, Beşiktaş et plusieurs clubs saoudiens aimeraient s’offrir les services du joueur de 26 ans.