Mercato - OM : Deux transferts «surprises» sont annoncés !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’OM se montre d’ores et déjà actif sur le mercato après avoir officialisé la signature de Roberto De Zerbi. Ainsi, Lilian Brassier et Ismaël Koné sont les premières recrues de l’été à Marseille, mais ce n’est certainement pas terminé. Joël Cantona pense même que le club phocéen prépare un ou deux surprise avec des joueurs sud-américains à la Copa America.

Alors que l'OM a officialisé la signature de Roberto De Zerbi, Pablo Longoria passe désormais à l'action pour renforcer son effectif. Dans cette optique, plusieurs joueurs arrivent, à savoir Lilian Brassier et Ismaël Koné qui seront les premières recrues de l'ère De Zerbi à l'OM. Mais ce ne seront évidemment pas les dernières. Joël Cantona imagine d'ailleurs l'OM miser sur des joueurs présents à la Copa America.

«On va avoir encore 2/3 jolies recrues pour le vrai projet de De Zerbi»

« Moi j’aimerais que De Zerbi nous fasse plaisir, je pense que ça se complète l’effectif doucement. On va avoir encore 2/3 jolies recrues pour le vrai projet de De Zerbi. J’aimerais qu’il soit complété par la Copa America je crois qu’ils ont les yeux grands ouverts. Mais 1 ou 2 (joueur) d’Amérique du Sud ou un Argentin, un Uruguayen un truc comme ça, les meilleurs. Peut-être pas les noms les plus ronflants mais les meilleurs. Je suis sûr qu’on peut avoir une surprise aussi venant de la Copa America sur 2 joueurs d’Amérique du Sud », assure-t-il dans des propos accordés à Football Club de Marseille avant d’en rajouter une couche.

«Je suis sûr qu’on peut avoir une surprise aussi venant de la Copa America»

« Parce que ce sont des personnalités les Argentins, les Uruguayens. Ils ont de l’empreinte, ils ont un sourire dans un vestiaire, ce sont des compétiteurs ils ne lâchent rien. On l’a vu quand Heinze est venu ici, il a fait de bien à l’OM. L’exigence, de ce qu’a amené Heinze sur le terrain dans un vestiaire. Lucho, Sanchez, Heinze ils n’ont pas échoué. Ils ont monté d’un cran le niveau de l’Olympique de Marseille », ajoute Joël Cantona.

Articles liés