Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une destination qui s’éloigne pour Marcelo Bielsa ?

Cité parmi les courtisans de Marcelo Bielsa, West Ham aurait décidé de concentrer ses efforts sur Slaven Bilic pour remplacer Sam Allardyce.

Alors que l’OM poursuit sa dégringolade au classement de la Ligue 1 (les Marseillais sont désormais 4e du championnat), l’avenir de Marcelo Bielsa est sur toutes les lèvres du côté de la Canebière. Le technicien argentin va-t-il poursuivre l’aventure du côté de Marseille comme le lui a demandé l’actionnaire majoritaire du club phocéen, Margarita Louis-Dreyfus ?

« ON TRAVAILLE À FOND POUR QUE MARCELO RESTE »

« On travaille à fond pour que Marcelo reste une deuxième saison à l'OM. D'ailleurs, après le match contre le PSG (2-3, dimanche dernier), Margarita Louis-Dreyfus est allée le voir dans son bureau pour lui dire sa volonté qu'il reste avec nous », a récemment confié le président marseillais Vincent Labrune dans les colonnes de L’Equipe.

BILIC EN POLE DU CÔTÉ DE WEST HAM ?

Et la nouvelle qui suit devrait donner du baume au cœur à tous les fans d’El Loco et de l’Olympique de Marseille. West Ham, régulièrement cité parmi les courtisans de Marcelo Bielsa, aurait décidé de concentrer ses efforts sur Slaven Bilic pour remplacer Sam Allardyce, selon le Daily Mail. Si l’Argentin figure toujours sur la short-list des Hammers en compagnie de Michael Laudrup, Rafael Benitez et Frank Rijkaard, c’est l’ex-international croate qui fait désormais figure de favori pour prendre les rênes du côté d’Upton Park.

Articles liés