Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus a fait passer un message à Marcelo Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

Ce samedi, dans les colonnes de L’Equipe, Vincent Labrune a évoqué l’intervention de Margarita Louis-Dreyfus pour l’avenir de Bielsa.

« J’ai une admiration sans bornes pour Bielsa. Je le trouve incroyable, il est à l’ancienne, il a son schéma dans la tête, il se fout que vous soyez d’accord avec lui. Il faut qu’il reste ouais ! On donne une grosse récompense à celui qui nous ramènera le passeport de Bielsa ! ». Si les joueurs de l’OM militent pour que Marcelo Bielsa reste à l’OM, ce message est signé Jamel Debbouze. L’entraîneur argentin ne laisse en effet personne insensible.

MLD A VU BIELSA !

« On travaille à fond pour que Marcelo reste une deuxième saison à l'OM. D'ailleurs, après le match contre le PSG (2-3, dimanche dernier), Margarita Louis-Dreyfus est allée le voir dans son bureau pour lui dire sa volonté qu'il reste avec nous », a confié Vincent Labrune dans les colonnes de L’Equipe.

« LE CLUB PRENDRA LES DÉCISIONS »

Début mars, voilà ce que Marcelo Bielsa avait confié au sujet de son avenir : « Je ne veux pas que vous alliez le (Vincent Labrune, ndlr) voir pour lui dire : ''Pourquoi vous ne faites pas une offre à Bielsa ?’' J'ai honte de parler de ce thème qui me place dans une situation de demandeur alors que je dirige une équipe qui n'a pas gagné depuis cinq matchs. Le club prendra les décisions et, moi, j’agirai en conséquence. Mais je n’oblige personne à parler de ce thème jusqu’à la fin du Championnat. Je ne transmets aucune urgence. Je connais la grandeur de ce club, a jouté le coach. Le fait de rester n'est pas une décision de l'entraîneur. C'est celle du club. »

Articles liés