Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Marcelo Bielsa tacle l’OM après la publication de son discours qui a fait le buzz !

Marcelo Bielsa, OM

Les images du vestiaire de l’OM après le match nul concédé face Lyon lors de la 29e journée de Ligue 1 ont été dévoilées par le site officiel du club. Et Marcelo Bielsa a réagi après son discours qui a beaucoup fait parler.

« Ce n'est pas facile d'accepter l'injustice les gars, mais, écoutez ce que je vais vous dire: si vous jouez comme vous avez joué aujourd'hui jusqu'à la fin du championnat, vous obtiendrez ce que vous méritez ». Le vibrant discours de Marcelo Bielsa après le nul concédé face à Lyon a fait le tour du monde et l’entraîneur de l’OM a réagi.

Mercato - OM : Marcelo Bielsa aurait accepté l’offre d’une sélection…

« L’INTIMITÉ NE SE PUBLIE PAS »

Présent en conférence de presse avant le déplacement de l’Olympique de Marseille à Bordeaux dimanche, Marcelo Bielsa s’est montré agacé que son discours ait été publié par le club : « Je suis en relation avec les médias et dans les vestiaires, je parle aux joueurs. Si j'avais su que cet échange serait diffusé, je ne l'aurais pas maintenu, car l'intimité, les échanges privés, ne peuvent pas être publics ».

« JE M’ADAPTE AUX DÉCISIONS »

L’entraîneur de l’OM a également réagi à la suspension de deux matches dont a écopé Dimitri Payet : « Je m’adapte aux décisions des autorités et j’essaye de faire avec les conséquences. Je suppose que le club doit avoir des arguments et une logique pour soutenir sa position. Ma fonction est différente de celles des dirigeants du club. Je n’ai pas le rôle d’argumenter le contenu de la défense du club ».

Articles liés