Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa aurait accepté l’offre d’une sélection…

Marcelo Bielsa, OM

Alors que Marcelo Bielsa fait plus que jamais l’unanimité à l’OM, le technicien argentin aurait accepté une offre pour entraîner l’Arabie Saoudite…

Débarqué cet été à l’Olympique de Marseille, Marcelo symbolise plus que jamais la révolution mise en place par Vincent Labrune. Si la saison n’est pas encore terminée, le technicien argentin fait plus que jamais l’unanimité au sein du club phocéen. Alors va-t-il poursuivre sa carrière à Marseille la saison prochaine ? Le doute persiste autour de l’avenir du coach olympien, qui sera libre de s’en aller en juin... 

BIELSA VERS L’ARABIE SAOUDITE ?

Selon des informations rapportées par AS, La Fédération de Football d’Arabie Saoudite a formulé une offre à Marcelo Bielsa afin qu’il prenne en main la sélection jusque-là Coupe du monde au Qatar en 2022. Ainsi, le technicien argentin se serait vu proposer un contrat de 10 millions d’euros par an. Selon la presse saoudienne, il aurait même accepté l’offre. Le prince Al-Walid Bin Talal Bin Abdelaziz Al Saoud aurait joué un rôle déterminant dans les négociations.

« MON CONTRAT S’ARRÊTE AU BOUT D’UN AN »

« Quand j'ai signé à l'OM, on m'a dit que je ne pouvais pas signer pour un an. On m'a dit que je devais signer pour 2 ans. Mon contrat avec l'OM a une structure juridique qui a pris beaucoup de temps. Automatiquement, mon contrat s'arrête au bout d'un an. On a adapté le contrat à ma position personnelle. Le 30 juin, la Ligue, l'OM et moi, nous savons que le contrat s'arrête (…) Je tiens à remercier l'OM car je voulais être un an ici et vérifier si j'étais à la hauteur du club. Cela n'échappe à personne que signer un contrat sur deux ans m'aurait été plus bénéfique car j'aurais eu plus d'indemnités de départ », avait expliqué Marcelo Bielsa.

Articles liés