Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club anglais qui ne ferait pas de Marcelo Bielsa une priorité !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que le Daily Mail avait identifié Marcelo Bielsa comme le favori pour succéder à Sam Allardyce du côté de West Ham, le Daily Mirror dévoile une autre tendance.

Alors que la porte de la Roma serait désormais fermée puisque les dirigeants romains auraient fait de Walter Mazzarri leur priorité pour la succession de Rudi Garcia, Marcelo Bielsa ne serait plus en haut de la short-list de West Ham, où le départ de Sam Allardyce semble inéluctable.

MOYES OU BENITEZ ?

En effet, selon les informations du Daily Mirror, la priorité des Hammers se nomme David Moyes, pourtant en poste du côté de la Real Sociedad. Les difficultés rencontrées dans le dossier pourraient pousser les dirigeants à se tourner vers d’autres options, et l’une d’entre elles mènerait à Rafael Benitez, en fin de contrat à Naples. L’ancien entraîneur de Liverpool serait d’ailleurs plus que tenté par un retour en Premier League.

FERNANDEZ PENSE QUE BIELSA VA PARTIR

Pour Luis Fernandez, interrogé lors d’un chat organisé sur Twitter, Marcelo Bielsa ne fera pas de deuxième année sur le banc marseillais : « On dit que Bielsa restera à l’OM ? Je crois le contraire. C’est mon instinct. Mais j’aimerais tellement qu’il reste. Sinon, on va s’ennuyer dans ce championnat ».

Articles liés