Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand un vibrant discours de Marcelo Bielsa fait le tour du monde !

Marcelo Bielsa, OM

Les caméras d’Objectif Match, émission d’OMtv, ont filmé le discours de Marcelo Bielsa après OM/OL. Un discours très marquant.

Si certains joueurs marseillais ont crié à l’injustice après la main non sifflée de Marquinhos lors du Classico, une autre décision arbitrale reste en travers de la gorge des joueurs marseillais, à savoir le but refusé à Lucas Ocampos lors d’OM/OL. Marcelo Bielsa avait réagi de manière très professionnelle en conférence de presse, après avoir tenu un vibrant discours devant ses joueurs.

« AVALEZ LE VENIN ! »

« Ce n'est pas facile d'accepter l'injustice les gars mais, écoutez ce que je vais vous dire: si vous jouez comme vous avez joué aujourd'hui jusqu'à la fin du championnat, vous obtiendrez ce que vous méritez (…) Ne réclamez rien, avalez le venin!», lance Marcelo Bielsa qui fait référence au but refusé aux Marseillais à la toute fin de la rencontre face à Lyon (…) Vous vous êtes tués pour ce match et vous n'avez pas obtenu ce que vous méritiez. Acceptez l'injustice! Tout s'équilibre à la fin », a lancé l’entraîneur argentin à ses joueurs. Un discours qui fait le tour du monde !

BIELSA FAIT LE TOUR DU MONDE

Ancien entraîneur de Bilbao, Marcelo Bielsa a conservé une belle cote en Espagne. Ce n’est donc pas une surprise de voir Mundo Deportivo, AS ou encore El Chiringuito TV rapporter le discours de l’Argentin. ESPN s’est également saisi de ce moment fort, tout comme les médias chiliens et bien évidemment argentins.

Articles liés