Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa vers l’Arabie Saoudite ? Son frère répond !

Marcelo Bielsa, OM

Après une saison à l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa est annoncé sur le départ. Son nom a même été avancé du côté de l’Arabie Saoudite ce vendredi. Son frère a réagi.

La presse saoudienne annonçait ce vendredi que Marcelo Bielsa aurait accepté une offre émanant de la Fédération pour devenir le sélectionneur de l’équipe d’Arabie Saoudite, moyennant un salaire annuel de 10M€. Son frère, Rafael Bielsa, a donné son avis sur cette information. Et les supporters marseillais pourraient être rassurés.

Mercato - OM : Ce club anglais qui ne ferait pas de Marcelo Bielsa une priorité !

« IL N’A PAS GRAND-CHOSE DE LAWRENCE D’ARABIE »

« Je n'y crois pas trop, même si Marcelo est imprévisible. Suite à l'appel du secrétaire du roi, on en avait parlé, avec mon père notamment, qui était encore vivant, et j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas grand-chose de Lawrence d'Arabie dans le cœur de mon frère », a déclaré Rafael Bielsa dans une interview accordée à So Foot.

« IL SAIT SE LAISSER AIMER »

« Je pense que si on lui donne les renforts pour compenser les black-out anémiques de l'équipe et le manque de concentration et de justesse dans les moments clés, il pourrait rester. Il est bien là-bas, notre mère en revient juste, d'ailleurs. Et si les supporters l'aiment, comme ça a l'air d'être le cas, il sait se laisser aimer », a conclu le frère de l’entraîneur argentin qui pourrait donc continuer son aventure à l’OM.

Articles liés