Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau prétendant de renom en course pour Lichtsteiner ?

Annoncé dans le collimateur de l'OM, Stephan Lichtsteiner intéresserait également l'AS Rome qui pourrait venir faire de l'ombre au club marseillais pour le joueur de la Juventus. 

L’Olympique de Marseille compte sur le mercato hivernal pour se renforcer, principalement dans le secteur défensif. De nombreux noms reviennent souvent du côté de la cité phocéenne. Maxime Gonalons, Jérôme Roussillon, Léo Dubois, Nicolas Gavory… Tant de pistes défensives annoncées dans le sillage de l’OM. Cependant, si Marseille s’est également intéressé à Stephan Lichtsteiner, la Roma serait également sur le coup.

Lichtsteiner pisté par la Roma ? 

En fin de contrat cet été, l’international suisse pourrait rester dans le championnat italien, à en croire Corriere dello Sport. Joueur de la Juventus pendant sept saisons, Lichtsteiner pourrait signer à Rome à l’été prochain puisque les Bianconeri ne veulent pas le vendre à un concurrent direct dès janvier. Cependant, l’ancien joueur du LOSC a également joué à la Lazio Rome pendant trois saisons avec de signer à Turin. Un transfert qui pourrait donc ne pas satisfaire totalement les supporters romains.

Articles liés