Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une cible estivale de Bielsa ouvre la porte pour le futur !

Benjamin Stambouli, Tottenham

Interrogé par Canal+, Benjamin Stambouli a ouvert la porte à une arrivée sur la Canebière dans le futur…

« Quand j’ai décidé de quitter Montpellier, j’ai eu d’autres propositions que Tottenham et j’aurais pu choisir un club dans lequel j’aurais été sûr de jouer. Mais je voulais un vrai challenge, un endroit où je serai obligé d’élever mon niveau. Tottenham était le club parfait. Les Spurs possédaient les armes pour être champions d’Angleterre dans les années à venir ». Alors qu’il a récemment justifié son choix de rejoindre Tottenham cet été, Benjamin Stambouli a ouvert la porte à un futur transfert au micro de Canal+.

STAMBOULI OUVRE LA PORTE

« En tant que Marseillais, j’espère qu’ils seront champions, ils ont de belles valeurs, on sent une équipe solidaire. Rejoindre l’OM ? Bien sûr que je me suis posé la question, mais vu les propositions, notamment celle de Tottenham, j’ai pensé qu’il fallait que je suive mon instinct, c’est-à-dire quitter la France. Ce n’était pas le moment, peut-être un jour, je suis Marseillais, je le suis depuis que je suis petit, j’aime ce club et j’espère vraiment qu’ils seront champions » a lancé le milieu de terrain de Tottenham.

QUAND BIELSA A POUSSÉ SON COUP DE GUEULE

« Aucun joueur n'est arrivé de ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld » avait confié Marcelo Bielsa quelques jours après la clôture du marché des transferts.

Articles liés