Mercato - OM : Une catastrophe actée en interne à l’OM ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En fin de contrat, Boubacar Kamara n’a toujours pas prolongé avec l’OM. De quoi laisser la porte ouverte à un départ libre en fin de saison. Un scénario qu’on craindrait de plus en plus sur la Canebière. 

Annoncé partant lors du dernier mercato estival, Boubacar Kamara est finalement resté à l’OM. Mais aujourd’hui, cela s’avère être un problème pour le club phocéen. En effet, le Français est entré dans sa dernière année de contrat, ce qui expose l’OM au risque de voir partir son joueur librement. Un coup dur que Pablo Longoria tente d’empêcher. Et si le président de l’OM est prêt à faire de gros efforts pour prolonger Kamara, cela ne fonctionne pas pour le moment. 

Un départ à 0€ ? 

Malgré différentes propositions de l’OM, Boubacar Kamara ne souhaite toujours pas prolonger. Si cela restait ainsi, le joueur de 22 ans partirait alors libre à la fin de la saison, un fait qui commence à faire son chemin en interne. En effet, selon les informations de L’Equipe données ce samedi, plusieurs membres du vestiaire de l’OM commenceraient à se faire à l’idée d’un départ libre de Kamara

Articles liés