Antoine Kombouaré, ex-défenseur du PSG et actuellement entraîneur de Guingamp, revient sur les approches des dirigeants de l'Olympique de Marseille.
Si la jeune génération connaît le Classico que depuis quelques années, la rivalité entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille remonte à plus de 25 ans. Certains joueurs ont porté les couleurs des deux clubs, dont FabriceFiorèse, LorikCana ou GabrielHeinze, et dans une interview accordée à Canal+, AntoineKombouaré, ancien du club du club de la capitale, désormais coach de Guingamp, admet avoir eu des touches avec l'OM ces dernières années.
« J'ai été contacté... »
« Je vais faire une confidence, j’ai déjà été contacté une fois par Marseille pour entrainer, mais voilà… Donc comme quoi c’était dans le domaine du possible. Ne pas entrainer l’OM ? Pourquoi ? Je suis à Guingamp et je suis heureux, très très heureux ! D’ailleurs j’ai même prolongé mon contrat jusqu’en 2020. Antoine Kombouaré, un jour, à Marseille ? Oui… Mais pour jouer contre eux ! », confie AntoineKombouaré.