Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’état de santé de Verratti au cœur des interrogations en interne ?

Alors que Marco Verratti n’a pas disputé la moindre rencontre en Ligue 1 cette saison, l’italien susciterait de nombreuses interrogations en interne à cause de son état physique.

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2012, Marco Verratti s’est vite imposé pour devenir un titulaire indiscutable au sein de l’entrejeu parisien. Véritable plaque tournante du PSG, le petit Italien est devenu l’un des meilleurs au monde à son poste. Cependant, l’ancien joueur de Pescara, blessé depuis le Trophée des Champions, n’a pas disputé une seule minute en Ligue 1 cette saison et suscite de nombreuses interrogations, lui qui a connu plusieurs pépins physiques ces derniers mois. 

Le PSG ne veut prendre aucun risque

Selon les informations de L’EquipeMarco Verratti serait au cœur de toutes les discussions en interne. En effet, l'état physique de l'international italien serait devenu un sujet sensible et le staff parisien ne souhaiterait prendre aucun risque concernant la condition physique du milieu. Opéré à deux reprises à cause de pubalgies, le milieu de terrain pourrait donc retrouver les terrains lorsqu'il sera en pleine possession de ses moyens. 

Articles liés