Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mancini se prononce sur l'état de Verratti !

Depuis le début de saison, Marco Verratti n’a pas disputé la moindre minute en Ligue 1 en raison de son physique. Roberto Mancini, le sélectionneur italien a donné des nouvelles du joueur du PSG en conférence de presse.

Présent lors du Trophée des Champions, remporté 4 buts à 0 par le PSGMarco Verratti n’a plus disputé le moindre match depuis. Le milieu italien est en délicatesse avec son physique et ne parvient pas à revenir en forme. Non retenu par Roberto Mancini pour le rassemblement avec l’Italie, Marco Verratti devrait revenir en forme très prochainement, comme l’a expliqué le sélectionneur italien. 

« Après la trêve, il sera de nouveau à la disposition de son entraîneur »

« Verratti a eu beaucoup de problèmes physiques, mais il m’a dit qu’il allait beaucoup mieux. Après la trêve, il sera de nouveau à la disposition de son entraîneur et il devrait être présent lors du prochain rassemblement (en octobre). (...) Il a de l’expérience, il joue dans une équipe importante, il sera très utile », explique Mancini, rapporte Foot Mercato. Manifestement, Thomas Tuchel pourra compter à nouveau sur son milieu de terrain dans les jours à venir.

Articles liés