Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Unai Emery prêt à jouer un mauvais tour à Zubizarreta ?

Alors que l’OM s’intéresserait à Mbaye Niang, Arsenal serait sur le point d’entrer dans la danse pour l’attaquant sénégalais.

« Revenir en France, c’est bien sûr une possibilité. Je sais que des clubs français me suivent de près. C’est flatteur d’ailleurs. Je suis parti très jeune de France, je n’ai pas pu faire ce que j’avais à faire en Ligue 1. Y revenir avec ce que j’ai appris à l’étranger et en sélection, ça peut être positif. On va voir comment se passent les semaines qui viennent », déclarait Mbaye Niang il y a quelques jours. Si l’OM semble intéressé, la concurrence est à prévoir pour l’attaquant sénégalais.

Arsenal sur le coup pour Mbaye Niang

Selon Tuttosport, Unai Emery et Arsenal apprécieraient fortement le profil de Mbaye Niang. Buteur à 4 reprises avec le Torino cette saison en Serie A, l’ancien buteur du SM Caen et de Montpellier ne manquerait pas de courtisans. En plus d'Arsenal, il plairait même plus largement en Premier League, puisqu’Everton suivrait aussi le dossier. Buteur contre la Pologne à la Coupe du monde, l’attaquant du Torino pourrait donc faire tourner la tête des dirigeants de nombreux clubs cet été.

Articles liés