Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mbaye Niang ouvre la porte à Rudi Garcia !

Alors qu’il figurerait sur les tablettes de l’OM, Mbaye Niang pourrait être envoyé à l’AS Monaco par le Torino. L’international sénégalais a fait un appel du pied à Rudi Garcia et Leonardo Jardim. 

Mbaye Niang est totalement ouvert à un retour en France. L’ancien de Montpellier et du SM Caen serait dans le viseur de l’OM. De surcroit, selon les dernières informations de Tuttosport, le Torino serait prêt à sacrifier son ailier de 23 ans pour obtenir la signature du Monégasque Soualiho Meïté. À en croire le média italien, le club turinois voudrait inclure Mbaye Niang dans une transaction pour récupérer le protégé de Leonardo Jardim. Lors d’un entretien accordé à Foot Mercato ce lundi, l’international sénégalais s’est montré emballé par l’idée de revenir en Ligue 1.

«Revenir en France, c’est bien sûr une possibilité»

« Revenir en France, c’est bien sûr une possibilité. Je sais que des clubs français me suivent de près. C’est flatteur d’ailleurs. Je suis parti très jeune de France, je n’ai pas pu faire ce que j’avais à faire en Ligue 1. Y revenir avec ce que j’ai appris à l’étranger et en sélection, ça peut être positif. On va voir comment se passent les semaines qui viennent », a-t-il expliqué.

Articles liés