Leonardo Jardim et l’AS Monaco pourraient bien mettre des bâtons dans les roues de l’Olympique de Marseille, en ce qui concernant le dossier Mbaye Niang.
À la recherche d’un attaquant de pointe pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille pourrait miser sur une ancienne connaissance de la Ligue 1. Il s‘agit de Mbaye Niang, formé au Stade Malherbe Caen et passé notamment par Montpellier. Les dirigeants du Torino ne semblent pas vouloir le retenir et pourraient accepter de le laisser partir en prêt payant lors de ce mercato estival, avec une clause obligatoire de 12M€. Pourtant, les choses auraient radicalement changé.
Niang pourrait être proposé par le Torino à l’AS Monaco
D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants du Torino auraient l’intention de proposer les services de Mbaye Niang à l’AS Monaco. Le quotidien italien explique que les Granata souhaiteraient s’attacher les services de Soualiho Meïté, milieu de terrain de propriété monégasque prêté aux Girondins de Bordeaux cette saison. Pour convaincre Leonardo Jardim de laisser filer le joueur de 24 ans, les dirigeants turinois voudraient donc insérer l’attaquant français dans les négociations.