Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 prêt à berner Zubizarreta pour Niang !

Après l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille, un autre club de Ligue 1 serait rentré dans la course pour Mbaye Niang du Torino.

Dans la short-list de l’Olympique de Marseille, il y a forcément une grande place occupée par les attaquants. Les dirigeants marseillais souhaiteraient en effet s’attacher les services d’un buteur, car Valère Germain et Konstantinos Mitroglou ne feraient pas vraiment l’unanimité. Un ancien pensionnaire de Ligue 1 aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta. En effet, selon la presse italienne, le directeur sportif de l’OM lorgnerait sur Mbaye Niang du Torino, qui serait également pisté par l’AS Monaco.

Nice également dans le coup pour Niang ?

Un troisième club de Ligue 1 pointerait également sur l’ancien Caennais. D’après les informations de Tuttosport, l’OGC Nice viserait Mbaye Niang et serait prêt à en découdre avec l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille pour l’avoir. Les dirigeants niçois apprécieraient beaucoup le profil de l’international sénégalais, qui pourrait être emmené à remplacer Mario Balotelli cet été, courtisé notamment… par l’OM.

Articles liés