Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ultime menace à prévoir pour Morgan Sanson ?

Morgan Sanson a la cote. Et malgré son accord financier trouvé ces dernières heures avec l'OM, le milieu offensif de Montpellier pourrait faire l'objet d'un dernier revirement de situation. 

Ce n’est pas nouveau, l’Olympique de Marseille souhaite recruter le milieu offensif de Montpellier, Morgan Sanson. Et cet intérêt semblerait réciproque puisque le joueur de 22 ans aurait trouvé un accord contractuel avec l’OM. Mais dans ce dossier, les dirigeants de Montpellier seraient plus que jamais intransigeants. Après deux offensives de la part du club phocéen, dont la dernière s’élèverait à 9,5M€ (bonus compris), le MHSC jouerait la montre dans ce dossier. 

Un départ possible... en juin prochain ?

En effet, Montpellier réclamerait au minimum 12M€ pour Morgan Sanson, une somme que semble largement à la portée financière de l'OM. Et ça, Louis et Laurent Nicollin le savent. Selon LÉquipe, Montpellier serait prêt à jouer avec les offres venues de l’étranger afin de faire monter le suspense dans ce dossier jusqu'en juin prochain. Ces offres leur permettraient donc de mettre la pression sur l'OM dans ce dossier chaud du mercato hivernal.

Articles liés