Annoncé avec insistance dans le collimateur du Dynamo Moscou, André-Pierre Gignac quittera vraisemblablement l’OM à l’issue de la saison. Et une proposition en or l’attendrait au sein de la formation moscovite…
West Bromwich Albion, le buteur de l’OM dispose de plusieurs points de chute potentiels en vue du prochain mercato estival (Inter Milan, Dynamo Moscou, Juventus Turin, West Ham…) et ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Selon les informations de France Football, la piste la plus plausible resterait celle du club russe.
UN SALAIRE CONSIDÉRABLE À LA CLÉ ?
« Le Dynamo Moscou de Mathieu Valbuena reste aussi à l’affût avec des émoluments encore plus conséquents et un salaire net d’impôts », précise l’article de l’hebdomadaire à ce sujet, tandis que WBA aurait déjà formulé une proposition de contrat avec un salaire de 5M€ brut par an à André-Pierre Gignac. Le buteur de l’OM devrait donc crouler sous les propositions attrayantes sur le plan financier dans les prochains mois.
AUCUN ACCORD AVEC MOSCOU
L’agent d’André-Pierre Gignac mettait récemment les choses au clair quant à un éventuel accord avec le Dynamo Moscou : « C'est faux d'autant qu'il n'y a eu aucun échange avec ses dirigeants. Est-ce qu'André-Pierre aimerait rester à l'OM ? Oui, certainement. Est-ce qu'il restera à l'OM ? Je l'ignore pour le moment. Mais quoi qu'il puisse advenir, le plus important est de souligner le profond attachement qu'il a pour ce club. On ne laissera personne alimenter l'idée qu'André-Pierre soit volontairement arrivé dans cette situation contractuelle ».