André-Pierre Gignac arrivant en fin de contrat à l’OM, Marcelo Bielsa aurait notamment coché le nom de John Guidetti afin de renforcer son attaque lors du prochain mercato. Toutefois, ce dernier prendrait une autre destination…
Annoncé dans le collimateur de l’OM depuis plusieurs mois, John Guidetti arrivera en fin de contrat en juin prochain avec Manchester City (ndlr : Il est actuellement prêté au Celtic Glasgow). Une piste à moindre coût pour Marcelo Bielsa, et pourtant le technicien argentin de l’OM pourrait d’ores et déjà tirer une croix dessus comme l’annonce la presse hollandaise ce mardi.
DIRECTION LE FEYENOORD ?
De Telegraaf explique que John Guidetti aurait reçu une proposition de contrat de la part du Feyenoord Rotterdam, et serait proche de s’engager avec le club néerlandais en vue du prochain mercato. Une tendance qui devrait inciter Marcelo Bielsa à se pencher sur une autre piste pour l’après-Gignac à l’OM, ce dernier ne devant vraisemblablement pas prolonger son contrat d’ici le mois de juin.
« CHACUN EST LIBRE »
Dimitri Payet a récemment fait le point sur l’avenir de son partenaire de l’OM, qui serait proche de s’engager avec le Dynamo Moscou : « Gignac? Chacun est libre de faire ses choix de carrière. À partir d'un certain âge, on veut assurer ses arrières. Ça peut se comprendre aussi. S'ils ont fait ces choix-là, c'est qu'ils pensent que ce sont les meilleures décisions pour eux », a lancé Payet.