Bien que le dossier Balotelli semble au point mort, l’OM aurait pourtant offert un salaire qui aurait fait de l’Italien le joueur le mieux payé de l’histoire du club.
« C’est au point mort. » Par le biais de cette sortie laconique, ce dirigeant de l’OGC Nice ne pouvait pas mieux résumer le dossier Balotelli. Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille depuis près de deux mois, l’attaquant italien est toujours sous contrat avec les Aiglons. En cause, les négociations plus que délicates entre les deux clubs et Mino Raiola. Et pourtant, l’OM aurait d’importants efforts pour attirer l’ancien milanais.
L’OM aurait offert à Balotelli le plus gros contrat de l’histoire du club
En effet, dans ses colonnes ce dimanche, Le Parisien fait le point sur le dossier Mario Balotelli et rappelle que l’Italien est passé par la Commanderie le 8 juillet dernier. Au cours de cette visite, il s’est entretenu avec la direction de l’OM qui aurait tout simplement proposé à Balotelli le plus gros contrat de l’histoire du club. Le quotidien évoque un salaire compris entre 7 et 8M€ par an, ce qu’aucun joueur n’a jamais perçu au sein du club phocéen. Mais fallait-il encore s’entendre avec l’OGC Nice sur l’indemnité de transfert. Reste à savoir si la proposition de l’OM tient toujours.