menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - OM : Un rôle dans le dossier Balotelli ? La réponse du sélectionneur italien !
Jean-Guillaume Daunizeau

Robert Mancini, sélectionneur de l’Italie, répond à la question de savoir s’il a joué un rôle important dans l’échec de l’arrivée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille.

Malgré l’annonce d’un transfert assez proche, Mario Balotelli a finalement balayé les approches de l’Olympique de Marseille pour rester à l’OGCNice. Les Phocéens voient donc une piste offensive leur passer sous le nez, et plusieurs raisons peuvent être évoquées dans ce feuilleton haletant. Mais RobertoMancini a-t-il influencé sur la décision de son protégé ? La réponse du sélectionneur italien ne se fait pas attendre.

« Est-ce que j’ai forcé Balotelli à rester à Nice pour le voir jouer ?... »

Lors de son passage sur les ondes de Radio Deejay, RobertoMancini, sélectionneur de la Squadra Azzurra, répond à de possibles interférences concernant l'avenir de MarioBalotelli en ce mercato estival : « Est-ce que j’ai forcé Balotelli à rester à Nice pour le voir jouer ? Pour lui, il y avait une chance d’aller à Marseille, mais c’est important de jouer pour Mario ».

Articles liés