Alors que tous les voyants seraient au vert pour André Villas-Boas, l’arrivée d’un autre entraîneur ne serait pas du tout à écarter du côté de l'OM.
Les médias sont unanimes, la piste André Villas-Boas serait à l’heure actuelle la plus chaude pour la succession de RudiGarcia. Ce dimanche, La Provence annonce qu’Andoni Zubizarreta s’occuperait personnellement de ce dossier et viserait en priorité celui que l’on surnomme le Special Two. Les premiers contacts auraient été pris, et le directeur sportif de l’OMserait pleinement confiant dans ce dossier. Cependant, tout pourrait encore basculer.
« Il y a encore plusieurs possibilités »
L’Équipe précise dans ses tablettes ce dimanche qu’il ne serait pas impossible qu’un autre tacticien rejoigne le Vieux Port la saison prochaine. En effet, les nombreuses révélations concernant André Villas-Boas pourraient permettre à l’OM de brouiller les pistes, une tendance que l’on confirme d’ailleurs au sein du club phocéen. « Il y a encore plusieurs possibilités », avoue-t-on en interne. Les prochains jours seront décisifs.