Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel se prononce sur la piste Florian Thauvin !

Si Florian Thauvin s’approcherait de plus en plus de l’OM, Michel a été questionné sur la possibilité de voir l’ancien protégé de Marcelo Bielsa revenir dans le club olympien.

Si les supporters de Newcastle ne semblent plus tenir dans leur cœur Florian Thauvin, un départ pourrait relancer la carrière de l’ancien de l’OM. Et qui de mieux que son ancien club pour essayer de retrouver du temps de jeu. L’ancien international Espoirs serait en effet proche d’un retour sur la Canebière. « Il préfère l'OM à tout autre club pour retrouver la confiance qu'il a perdue », confie l’entourage du joueur. Après ses proches, au tour de Michel d’évoquer l'éventualité de le voir garnir son effectif.

« Je ne parle pas d’hypothèse »

Présent en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement de l’OM sur la pelouse de Caen dimanche pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, Michel est revenu sur la possibilité de voir Florian Thauvin rejouer sous les couleurs olympiennes : « Thauvin ? Je ne parle pas d'hypothèse. Quand je suis arrivé, il n'était plus là. C'est un très bon footballeur ».

Thauvin voudrait se relancer

Alors que le divorce semble déjà acté entre Florian et Newcastle, l’ancien olympien se serait confié en privé sur son avenir et sa volonté de se relancer. « Florian Thauvin a confié en privé sa détermination. Il se dit persuadé de pouvoir se relancer. Pour l’OM et pour lui, ce serait à quitte ou double », précise L'Équipe ce vendredi.

Articles liés