Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin se serait confié en interne sur son avenir !

Si Florian Thauvin semble bien se diriger vers un retour à l’OM, le milieu offensif se serait confié à son entourage sur son avenir.

Avec une pâle 11e place en Ligue 1 et une élimination en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Toulouse mercredi, l’OM connaît une saison difficile. Vincent Labrune s’activerait en coulisses pour essayer de trouver des solutions lors de ce mercato hivernal. Le président olympien pourrait finalement rapatrier Florian et selon L’Équipe, l’ex-marseillais se serait confié quant à son avenir.

Thauvin voudrait se relancer

Alors que le divorce semble déjà acté entre Florian Thauvin et Newcastle, l’ancien olympien se serait confié en privé sur son avenir et sa volonté de se relancer. « Florian Thauvin a confié en privé sa détermination. Il se dit persuadé de pouvoir se relancer. Pour l’OM et pour lui, ce serait à quitte ou double », précise le quotidien sportif ce vendredi.

Marseille ou rien pour Thauvin

« Si Florian Thauvin est prêté par Newcastle ça ne peut être qu'à l'Olympique de Marseille sinon ça lui ferait 3 clubs en une saison », expliquait jeudi Pierre Ménès sur Twitter. En effet, Florian Thauvin a pris part à deux matches de Ligue 1 avec l’OM en début de saison et comme le règlement interdit à un joueur de porter trois maillots différents sur une même saison, si l’international espoirs doit quitter Newcastle, un seul club peut l’accueillir : l’OM.

Articles liés