L’OM est très actif depuis le début du mercato. Il faut dire que le club phocéen a changé d’entraîneur et donc Pablo Longoria souhaite offrir un effectif adapté et de qualité à Roberto de De Zerbi. Le président marseillais a déjà mis la main sur quatre nouveaux joueurs, dont le milieu de terrain Ismaël Koné. Ce dernier doit d’ailleurs débarquer à Marseille ce lundi.
L’OM est en pleine révolution. Après une huitième place décevante en Ligue 1 la saison dernière, le club phocéen compte faire beaucoup mieux sous les ordres de Roberto De Zerbi. L’entraîneur italien a pris les commandes à Marseille et Pablo Longoria tente de lui offrir un effectif de qualité, afin qu’il puisse atteindre ses objectifs.
OM : Deux premiers coups dur pour De Zerbi ! https://t.co/O4ilJ8MCs4 pic.twitter.com/fUtlNXahMg
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Déjà quatre recrues à l’OM
L’OM souhaite donc modifier une grande partie de son effectif. Cela passera notamment par l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs. Pour le moment, ils sont quatre à avoir posé leurs valises à Marseille. Pablo Longoria a réussi à mettre la main sur Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Højbjerg.
Koné arrive à Marseille lundi
Si Pierre-Emile Højbjerg, Lilian Brassier et Mason Greenwood ont déjà débarqué à Marseille, ce n’est pas encore le cas d’Ismaël Koné. Ce dernier a disputé la Copa America avec le Canada et il a par la suite pris des vacances. Mais d’après les informations de L’Équipe, le nouveau milieu de terrain de l’OM devrait arriver à Marseille lundi. Il fera alors la rencontre de Roberto De Zerbi pour la première fois.