Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un recrutement estival initié par… Rudi Garcia ?

Si Rudi Garcia a cédé sa place sur le banc de l’OM, il pourrait tout de même être à l’origine d’une recrue des Phocéens.

Actuellement, Andoni Zubizarreta s’active pour réaliser le meilleur recrutement pour André Villas-Boas. Le directeur sportif de l’OM est ainsi occupé par de nombreux chantiers, mais cela de l’attaquant reste le principal. Devant remplacer Mario Balotelli, les Phocéens étudient différentes options à l’instar de Salomon Rondon, Marcus Thuram ou encore Patrik Schick. Et si Zubizarreta venait à boucler l’arrivée du buteur de l’AS Rome, Rudi Garcia pourrait ne pas être étranger à cela.

Garcia avait initié les contacts !

Ce mardi, La Provence a fait certaines révélations au sujet de l’intérêt de l’OM pour Patrik Schick. Ainsi, Andoni Zubizarreta s’activerait pour le buteur de l’AS Rome, étant ainsi en contact dans ce dossier. Mais comme le dévoile le quotidien régional, c’est Rudi Garcia qui aurait été à l’origine de ce dossier. En effet, l’ex-entraineur de l’OM aurait initié les contacts avec Schick. Ainsi, si le Tchèque débarque sur la Canebière, les Marseillais pourraient bien dire merci à Rudi Garcia qui les a mis sur les bons rails.  

Articles liés