Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un protégé de Pochettino ciblé pour la succession de Balotelli ?

Déjà proposé à Marseille l’été dernier, Fernando Llorente intéressait désormais l’OM, en vue du départ de Mario Balotelli.

L’Olympique de Marseille reste désespérément à la recherche de renforts offensifs sur le mercato. Après avoir offert une pige de six mois à Mario Balotelli, le club pourrait se séparer du buteur italien cet été. Un nouveau numéro neuf serait donc attendu avec insistance du côté de la cité phocéenne. Et pour cela, Andoni Zubizarreta serait prêt à réactiver une ancienne piste.

Une arrivée après avoir été recalé ?

D’après le Daily Mail, l’Olympique de Marseille montrerait un intérêt particulier pour le buteur de Tottenham, Fernando Llorente. Pour rappel, l’Espagnol aurait déjà été proposé par ses représentants la saison passée, mais l’OM n’aurait pas été convaincu par cette offre. Désormais, la piste reviendrait au premier plan chez le directeur sportif marseillais, qui pourrait réaliser un très joli coup en recrutant le finaliste de la Ligue des Champions. En fin de contrat, il pourrait rejoindre gratuitement le club. L’OM étant en quête d’un retour en Coupe d’Europe, qui de mieux qu’un finaliste pour réussir cette mission.

Articles liés