Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Gervinho fait le point sur son avenir !

Annoncé partant vers la Chine ainsi que dans le viseur de l'OM, Gervinho n’aurait toujours pas pris de décision selon un de ses proches.

Après deux saisons et demi à l’AS Rome, Gervinho pourrait bien quitter la capitale italienne dans les prochains jours. La raison ? Le départ de Rudi Garcia, avec qui l’international ivoirien entretenait des relations plus que privilégiées. Si l’OM serait intéressé par son profil, Gervinho serait cependant dans le viseur de plusieurs clubs chinois. Interrogé par FootMercato, un proche conseiller a fait le point sur sa situation !

« Beaucoup de choses fausses circulent »

« Il y a des clubs intéressés, oui. Mais beaucoup de choses fausses circulent. On nous a dit que des dirigeants de l’OM étaient ici, mais ce n’est pas vrai. Pour le moment, la question est de savoir quelle est la suite à donner à cette aventure, mais Gervinho n’a rien voulu savoir jusqu’à ce jour », a tout d’abord évoqué ce proche de Gervinho.

« À partir de ce dimanche, on va regarder les offres »

« À partir de ce dimanche, on va regarder les offres effectivement présentes, et d’ici lundi on saura plus clairement où il veut s’orienter. Il y a notamment des intérêts en Chine, du côté des formations basées à Shanghai entre autres, mais il y a aussi des intérêts venant d’Angleterre », a-t-il conclu. La réponse devrait donc arriver dans les prochains jours, mais l'hypothèse d'un départ semble se préciser de plus en plus...

Articles liés