Interrogé sur les rumeurs à propos de son agent Christophe Hutteau, Mathieu Valbuena n’a pas voulu préciser la situation.
Le 5 novembre dernier, France Football évoquait l’une des raisons du « malaise Valbuena ». Moins impressionnant lors des dernières sorties de l’OM, Mathieu Valbuena ne subirait pas qu’un coup de pompe physique. « Le comportement nerveux du milieu offensif pourrait s’expliquer par un froid avec son agent, Christophe Hutteau » avançait l’hebdomadaire dans ses colonnes mardi. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le meneur de jeu olympien n’a pas vraiment éclairci la situation.
VALBUENA SILENCIEUX
« C'est une situation compliquée, je ne veux pas m'épancher sur le sujet » a tout simplement indiqué l’international français au club depuis 2006. Comme nous l’avons révélé, un départ l’été prochain semble plus que jamais d’actualité. Le mercato hivernal ne devrait pas changer la donne malgré l’intérêt de Galatasaray.
LA COUPE DU MONE EN TÊTE
Dernièrement, L’Equipe avait également révélé que Mathieu Valbuena avait préféré faire le choix de la stabilité alors que la Coupe du monde au Brésil se profile, si la France se qualifie : « Valbuena n’a jamais voulu quitter Marseille cet été, une année de Coupe du monde qui plus est. Mais, à 29 ans, il sait que ses chances de rejoindre un grand club européen sont réduites s’il ne brille pas quand l’occasion se présente au plus haut niveau », expliquait notamment le quotidien.