Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant prêt à s’offrir Bafétimbi Gomis… cet hiver ?

Et si Bafétimbi Gomis faisait ses valises dès cet hiver ? C’est en tout cas ce que souhaiterait le FC Séville, à la recherche d’un buteur pour ce mercato.

Du côté de l’OM, Bafétimbi Gomis est seulement prêté par Swansea. Néanmoins, l’international français s’est immédiatement imposé comme l’un des leaders du club phocéen. Rudi Garcia en a d’ailleurs fait son capitaine pour cette saison. Si Gomis est donc celui qui permet à l’OM de garder la tête hors de l’eau, il pourrait ne plus être là pour la seconde moitié de saison. Une absence qui pourrait porter préjudice aux Marseillais.

Séville veut un attaquant !

Comme l’explique Goal ce jeudi, le FC Séville souhaite un attaquant pour venir épauler Wissam Ben Yedder et Luciano Vietto. Et pour cela, deux pistes auraient activé deux pistes. L’une mènerait à Mariano Diaz la dernière révélation du Real Madrid. Si la porte serait ouverte pour un prêt, le joueur voudrait continuer. Enfin l’autre option se nommerait donc Bafétimbi Gomis. Sn expérience et son jeu de tête plairaient énormément aux Andalous. Mais s’offrir le buteur de l’OM reste tout de même compliqué.

Articles liés