Mercato - OM : Un prétendant étranger déterminé pour Alessandrini ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, Romain Alessandrini ne semble plus en odeur de sainteté à l’OM. D’ailleurs, le Genoa serait toujours à l’affût pour relancer l’ailier phocéen.

Comme le révélait France Football mardi, l’OM serait disposé à céder Romain Alessandrini en plus d’un grosse somme d’argent à West Ham pour attirer Dimitri Payet durant le mercato hivernal. Une information qui confirme le statut d’indésirable pour Alessandrini, qui n’a été titularisé qu’à trois reprises cette saison en Ligue 1. D’ailleurs, la presse italienne fait état d’une bonne de sortie pour le joueur de l’OM.

Le Genoa toujours en course ?

Selon la Gazzetta dello Sport, le Genoa en pincerait toujours pour Romain Alessandrini et souhaiterait clairement attirer l’ailier de l’OM avant la fin du mercato de janvier. Actuel 12 de Serie A, le club transalpin pourrait offrir un temps de jeu plus conséquent à l’ancien joueur du Stade Rennais. Reste à savoir si les différentes parties trouveront un accord dans les jours à venir…

Articles liés