Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant confirmé pour André Ayew !

André Ayew, OM

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin prochain, André Ayew devrait vraisemblablement quitter gratuitement le club phocéen durant le mercato. Et l’un de ses prétendants annoncés a confirmé son intérêt dans ce dossier ce mardi.

Comme le révélait la presse italienne lundi, le Bayer Leverkusen serait également intéressé par le profil d’André Ayew. Le milieu offensif ghanéen de l’OM, également pisté par Tottenham, l’Inter Milan ou encore l’AS Rome, devrait quitter librement le club phocéen l’été prochain. Interrogé en conférence ce mardi, l’entraîneur du Bayer Leverkusen Roger Schmidt a confirmé son intérêt pour André Ayew.

« UN JOUEUR TRÈS INTÉRESANT »

« André Ayew ? C'est certainement un joueur très intéressant, mais nous n'avons pas observé que lui », a expliqué l’entraîneur allemand, qui avait été aperçu dans les travées du stade Vélodrome dimanche dernier lors du Classico face au PSG. Reste à savoir si le Bayer Leverkusen parviendra à attirer le joueur de l’OM lors du mercato estival, alors que la concurrence s’annonce pour le moins serrée.

AYEW ENCORE DANS LE FLOU

Interrogé à la veille du Classico face au PSG sur son avenir à l’OM, André Ayew affichait de nouveau son incertitude : « Si ça va être mon dernier Classique ? Ou ne pas l'être. Je ne pense pas à ça. Avec le temps, je réalise que le foot est une période de la vie qui va vite devenir du passé. Hier, j'avais vingt ans, j'en ai vingt-cinq et, dans cinq ans, trente. Ce sera alors bientôt la fin... J'essaye de tout savourer pour vivre mes rêves d'enfant, comme ceux de rencontrer le PSG. Jouer des Classiques, c'est unique ».

Articles liés