Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant serait passé à l'action pour Michy Batshuayi !

Annoncé sur le départ cet été, Michy Batshuayi serait en passe de rejoindre la Juventus Turin. Les Bianconeri auraient entamé les négociations pour le buteur belge. 

S’il n’existe aucun doute sur un départ de Michy Batshuayi de l’OM cet été, reste à savoir quel est le club qui s’attachera les services du buteur olympien. La Juventus Turin, Arsenal, Dortmund ou encore Tottenham ont manifesté leur intérêt pour le joueur de 22 ans, auteur de 14 réalisations cette saison. Si Vincent Labrune compte sur la vente de son attaquant vedette pour renflouer les caisses d’un club au bord du gouffre financièrement, le plan du président marseillais pourrait prendre forme avant même le début de la période des transferts.

Mauricio Isla comme monnaie d’échange ?

En effet selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin aurait entamé les pourparlers concernant l’ancien joueur du Standard de Liège. La Vieille Dame, qui se prépare au départ d’Alvaro Morata vers le Real Madrid, aimerait être fixée assez rapidement sur la possibilité de faire venir Batshuayi de l’autre côté des Alpes. Si aucun détail n’a fuité sur un éventuel montant, le journal italien évoque la possibilité d’intégrer Mauricio Isla dans la transaction.

Articles liés